lundi 3 octobre 2016

Défi de la semaine

3 mots donnés vendredi par Marielle :
- trèfle
- là
- je suis.
L'autre contrainte étant que le court texte qui suivra ne devra pas excéder 500 caractères... Allons-y gaiement!

trèfle
là, au milieu de nulle part
trèfle
à quatre feuilles dans le vent
trèfle
s'envole tourbillonnant
trèfle
l'automne aux alentours
ne roussi pas tes feuilles
trèfle
au milieu du champ
ou de la clairière
trèfle
je t'ai découvert
signe de chance ou d'espoir
trèfle
je te glisse dans ma poche
superstitieux, un peu
trèfle
que tu guides mes pas
là où il fait meilleur
trèfle
je suis dans l'attente
d'un nouvel été
trèfle
où à nouveau tu te multiplieras
pour apporter la chance
aux autres que moi...

Marielle va illustrer ce propos, et me proposera un nouveau défi. A bientôt!

Moon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire